Pages

jeudi 31 mai 2012

Poupée Rousse

Je reviens sous ce magnifique soleil pour ce new post!:-) Aujourd'hui on parle bijoux. J'ai envie de vous présentez une créatrice de bijoux que j'aime énormément et dont je suis fan, il s'agit de Poupée Rousse.

Pour certaines, le nom Poupée Rousse ne doit rien leur dire mais pour moi quand on l'évoque, tout de suite je pense aux noeuds. Je suis une fan incontestable de ces petits bijoux et quand j'ai découvert les créations de Justine, je suis tombée raide dingue. On y trouve aussi bien des bagues, des colliers, broches ou encore bracelets. Chacun peut y trouver son bonheur!:-) Les collections sont uniques, les modèles sont variés ainsi que les couleurs. Justine travaille ses bijoux avec du cuir et la qualité est au rendez-vous. Je suis absolument conquise par le travail réalisé.

J'ai en ma possession: 2 bagues, une paire de boucles d'oreilles et un bracelet. Aujourd'hui je vous présente ma dernière acquisition, il s'agit d'un magnifique bracelet bleu, tressé en cuir accompagné de ses breloques et de son pompom. Il provient de la collection été. Le voici :






Vraiment si vous voulez acquérir un beau bijoux en cuir ou bien même faire un cadeau, je vous conseille d'aller sur son site via Little Market: Poupée Rousse. Au niveau de la commande, si jamais vous avez des questions sur les produits, Justine est présente pour y répondre, il m'est arrivé qu'une bague soit épuisé, il a suffit que j'envoie un mail pour demander la date de réaprovisionnement, que Justine ma aussitôt rajouté une bague rien que pour moi:-)

Pour le reçu de la commande, elle se fait rapidement, le paquet est vraiment jolie, le bijoux est emballé dans du papier bulle puis dans une pochette en papier afin de ne pas abîmer le produit. Et le top c'est que vous avez en prime une carte avec un petit mot de la créatrice pour vous remercier!:-) Donc allez-y foncez!!:-)

J'espère que cet article vous aura plu, en tout cas par le biais de ce sujet, je passe un coucou à Poupée Rousse qui passera par là et lui dire qu'elle continue à me faire vibrer avec ses magnifiques créations!:-) 

Vous pouvez aussi la retrouver sur sa page Facebook pour avoir de plus amples infos;-)

Je pense bientôt craquer soit pour cette magnifique paire de boucles ou cette bague:


Laissez moi vos impressions, si vous ne connaisiez pas cette marque et dites moi si vous avez déjà commandé des articles?
N'oubliez ma page Facebook est par ici!;-)
Bye Bye!

2 commentaires:

  1. Wahou ils sont superbes !!! Perso, j'adore le bracelet !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super beau!:-) tu peux le trouver sur le site de poupée rousse, il existe en dautres couleurs aussi;-)

      Supprimer