Pages

jeudi 5 juillet 2012

Cascade Cool

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens sous ce magnifique temps maussade... je me demande si on est bien en été car le temps est critique chez moi... Du coup j'ai envie de donner du pep's, de la gaieté à mes petites mains toutes bronzées:-).

Dans ma Wish List de Juin je vous parlez de mon coup de coeur pour la nouvelle collection "Bikini So Tenny" d'Essie. Chose faite, j'ai acheté le Cascade Cool qui pour moi ressemble à un petit bonbon acidulé:-)







Comme toujours rien à redire sur les vernis Essie, application parfaite, tenue exemplaire!:-)

Faites-moi partager vos vernis du moment, coups de coeurs, que ce soit Essie ou une autre marque;-)

A très vite!!:-)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui!:-) tu en as acheter de la nouvelle collection Essie?

      Supprimer
  2. Magnifique ! Depuis que je vais sur ton blog, je suis en admiration pour les vernis Essie ! Même si je n'ai pas la chance d'en avoir un... Pour bientot j'espère ! Et peut etre grace aux soldes !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. :-) une semaine que j'ai ma manucure et elle tient super bien:-)

      Supprimer