Pages

vendredi 14 septembre 2012

MAC, un RAL au top niveau!

Coucou les filles, je suis de retour après une semaine d'absence, je suis désolée mais je me rattrape avec l'article qui suit aujourd'hui. Vous l'aurez comprit on parle de MAC. J'ai toujours admiré cette marque mais je n'ai jamais acheté de produits. Je me suis lancée et j'ai opté pour un RAL, en ne sachant pas lequel prendre. Bon niveau couleur, je vous avouerez que mon souhait était d'avoir un rose mais qui change de l'ordinaire.

Je faisais ma petite navigation quand soudain, des étoiles sont apparues dans mes petits yeux!! Au détour d'un blog (dont j'avoue je ne sais même plus le nom), j'ai trouvé le RAL qui allait rejoindre mes autres chouchous! Il s'agit du Party Parrot. Malheureusement, celui-ci fait parti d'une édition limitée, donc pas disponible (un peu dégoûtée à ce moment là).


Je ne me suis pas laissée abattre et j'ai prit la direction de la collection permanente de MAC pour essayer de trouver un dupe de Party Parrot. Et là, BINGO!!!!! j'ai trouvé le dupe parfait, ce n'est autre que le Impassioned. C'est un magnifique rose vif, avec une texture crème, opaque. Il sent divinement bon la vanille.



(C'était un peu la galère pour faire ressortir la couleur réelle du RAL sorry sorry, la photo est prise avec flash, j'étais obligé de le prendre comme çà, sans flash c'était terne, du coup, la couleur est beaucoup plus intense sur la photo. J'ai mis une photo de Beyoncé qui porte le Impassioned, cette photo sera un meilleure aperçu pour vous)


 La tenue est juste irréprochable, je suis pleinement satisfaite. MAC je vous le dis me vend du rêve et je compte bien agrandir ma collection! Pour moi, ce RAL est à la hauteur de ceux de Chanel, Dior ou encore YSL. Point positif, il est moins cher que les grandes marque, il est de 18€. Je pense que c'est raisonnable vu la qualité du produit!.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu et aidera les indécises qui cherchent en ce moment un RAL Mac.

N'oubliez pas le concours Gemey Maybelline pour remporter un fard à paupière Color Tatoo, tenue 24h. Le lien est par ici

Bisous les filles et à très vite!:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire