Pages

samedi 6 octobre 2012

All Hail The Queen de Butter London

Coucou les filles!

Je suis vraiment trop contende de revenir mes littlewomans et d'écrire ce billet pour vous. Ca me manque tellement d'écrire, mais avec les études c'est pas facile.. En tout cas je suis de retour et je compte bien me rattraper! Normalement je devais pousser un coup de geule sur un mascara de l'Oréal qui m'a énormément déçue... Mais comme j'ai passé une commande sur Pshiit Boutique et que mes vernis sont trop déments, je reviens avec mon nouveau Butter London!!:-)





Certaines l'ont déjà vue sur Facebook ou Instagram, j'ai posté une photo de ce fameux vernis. Comme on est en automne, je trouve que cette couleur colle parfaitement à la saison. C'est un magnifique taupe avec des paillettes très légères faisant son originalité. J'en suis trop fan!!

Je vous recommande vivement si vous recherchez des vernis de bonne qualité et à un prix raisonnable d'aller faire un petit tour sur la Pshiit Boutique. Cette bloggeuse propose des marques qu'on ne trouvent pas forcément en France et feront le bonheur de toutes les addicts aux vernis!:-)

Je vous de gros bisous les filles, et vous souhaite un excellent week-end!!:-)

A très vite!!


3 commentaires: